Paris air
Publié le - 146 clics -

Après votre visite dormez à l'hôtel Kyriad de Gonesse

Vous vivez à Paris et vous voulez changer d’air sans quitter le pays et sans trop dépenser ? Il existe plusieurs lieux que vous pouvez visiter dans les environs immédiats de la ville. Parmi ces lieux se trouve Gonesse qui se situe à seize kilomètres au nord-est du cœur de Paris. Que ce soit dans le cadre d’un voyage professionnel ou des vacances, vous y trouverez de bons hôtels, comme les hôtels Kyriad, où loger.

Visitez la ville de Gonesse

Gonesse est une commune française située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France ; elle2 s’étend de part et d’autre de la vallée du Croult, aux portes de la Plaine de France. Elle a été fondée en 832 sous le nom de Gaunissa et abrite de nos jours une population de plus de vingt-six mille habitants. Vous pouvez y visiter des monuments historiques tels que l’église Saint-Pierre-Saint-Paul (construite autour de l’an 1200 dans le style de la transition entre le roman et le gothique), les ruines de l’ancien Hôtel-Dieu (fondé en 1208 par Pierre du Thillay), le Colombier d’Orgemont (vestige de la ferme de Pierre d’Orgemont, détruite au 17e siècle avant d’être reconstruite au siècle suivant et détruit de nouveau après 1819) et le Colombier de Garlande.

Un bon hôtel Kyriad où dormir à Gonesse

Si vous vous retrouvez à kabile gonesse, pour un voyage d’affaires ou pour les vacances, ne vous faites pas de soucis quant à l’endroit où vous allez loger. L’hôtel Kyriad se met à votre disposition pour votre séjour, il est facile d’accès par voie routière et transports en commun. Vous y recevrez un accueil personnalisé 24h/24 et vous pourrez profiter, gratuitement et sans réservation préalable, de son parking privé et clôturé. Les chambres de l’hôtel Kyriad sont soigneusement décorées pour une ou deux personnes, certaines d’entre elles disposent d’un coin salon pouvant accueillir une troisième personne. Vous n’aurez pas à craindre d’être dérangé par le bruit de vos voisins, car elles sont insonorisées, votre sommeil sera doux et paisible, car la literie est de très bonne qualité. Vous pourrez y profiter de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un accès wifi illimité, d’un minibar… L’hôtel dispose également d’un ascenseur et des dernières normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Tout est prévu pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Discutez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Visitez Paris"

  1. 28 Nov. 2017Des bons plans pour des places de parkings651 clics